Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigers & Dragons
18 février 2011

Fleurelle la Salutation - ou comment détrousser les vieilles dames

Ma soeur reçoit ce poignant message à l'aide, un beau matin...


De Fleurelle Sanchez la Salutation,

Je sais que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris sincèrement dans le but d’obtenir votre coopération et votre confiance pouvant me permettre d’effectuer une affaire Urgente avec vous, Très chère, c’est une proposition très sincère et noble que je vous fais. Apparemment je me nomme Mme FLEURELLE SANCHEZ je suis française résident a Londres. Le problème qui se pose de mon niveau est que je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé est dégradé. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant. J’envisage de faire une donation de tous mes biens. J’ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloquer, la somme de 1.000.000 EUROS (UN MILLION D’EUROS) dans une mallette qui se trouve dans une banque au Bénin plus précisément en Afrique de l’ouest que j'avais gardé pour un projet. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans vos projet, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour.

Merci de votre compréhension

Mme fleurelle Sanchez

 

 

Ma soeur est très gentille, il ne lui viendrait donc pas à l'esprit de laisser ce cri de désespoir lettre morte.  Mais comme elle sait que je suis le responsable de la cellule "cas sociaux africains et autres escrocs", elle transmet au service compétent.

 

Le 15/02/2011 19:17, **** a écrit :

Apparemment je me nomme Fleurelle wants to speak to James, too.  
UN MILLION D'EUROS James.  Think about it.  

De plus, mon père, lui aussi un homme qui a le coeur sur la main, décide de m'apporter sa sagesse et son recul.

 

Now, the way I see it, James, there's pour & contre ici. Je ne doute pas que cette dame souffre d'un cancer terminal du cerveau ; cela me semble même plus que probable : si elle nous avait dit le contraire, je ne l'aurais pas crue. Par contre, elle n'est qu'apparemment FLEURELLE SANCHEZ; il pourrait donc s'agir d'une toute autre FLEURELLE. FLEURELLE McGILLICUTTY, par exemple, ou FLEURELLE GROSSENSCHMITTER-AUGSPLUNK, ce dont il faudrait tenir compte. Néanmoins, vu qu'elle habite non seulement le Bénin mais plus précisément en Afrique de l'ouest, la lettre, me semble-t-il, justifierait que tu grées la dame.

Think about it.

 

Le coeur serré par tant d'émotion et de tristesse, je prends ma plume pour tendre la main à cette âme en détresse.

 

Chère Madame,

En effet, votre message m'a beaucoup surpris, tellement que je m'en suis renversé mon café sur les parties.  Mais j'accepte vos excuses, compte tenu de votre état de maladie, qui me peine, soyez-en sûre.

Bien sûr, vous pouvez compter sur moi pour vous aider dans cette affaire très chère et noble.  D'ailleurs, j'adore prendre tout l'argent de vieilles femmes mourantes, c'est même un de mes péchés-mignons.  Je suis vraiment triste pour votre cancer en phase terminale.  Mais moi aussi, j'ai un neveu qui est en terminale scientifique.  Votre cancer, il est en terminale scientifique, lui aussi?

C'est très gentil de me donner tout votre argent, il va vraiment m'aider dans tous mes projets.  Je ne comprends pas vraiment comment vous comptez procéder pour me donner l'argent qui est sur un compte bloqué et en même temps dans une mallette.  La mallette est-elle dans le compte bloqué?  Ou est-ce le compte bloqué qui est dans la mallette?  Pourquoi la mallette est-elle bloquée , vous ne trouvez plus la clé?  En tout cas, si vous ne me demandez rien en retour, je veux bien l'argent.  Mais il faut peut-être se dépêcher, parce que si vous mourrez de votre cancer en terminale scientifique avant de me donner l'argent, je risque d'être terriblement déçu.  Je vous propose donc de m'envoyer un chèque dans les plus brefs délais.
A bientôt, et merci encore,

James Harrington
Publicité
Publicité
Commentaires
Tigers & Dragons
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155
Publicité